J'ai offert cela à Pierre Hermé ...

Publié le par Dame Tartine

Pas gonflée la patissière, vous pouvez le dire !
Et cela, c'est ....

Tadam et roulements de tambours....

CA :


Alors, je vous raconte :
Samedi,
Débo de la Librairie Gourmande organisait une séance de dédicace ici. En passant, je vous recommande d'aller faire un tour du côté du 92/96 de la rue Montmartre, le nouveau lieu est superbe !
Alors comme la
dernière fois, j'avais noté la date en rouge sur mon agenda et j'y étais.
La semaine dernière, ma soeur m'a mise au défi de faire des macarons "Caramel au beurre salé", alors ni une ni deux, vendredi soir j'ai fait une, enfin plusieurs fournées et j'en ai apporté quelques-uns à Pierre Hermé.
 

Oui, oui, les photos sont de moi et je les ai faites hier avant qu'ils ne soient tous dévorés par ma Tribu !

Et, non seulement Pierre Hermé les a goûtés, mais en plus il m'en a fait des compliments, ok avec une petite critique (justifiée) sur la ganache qui manquait un peu de fermeté, mais en me disant tout de même qu'il était inutile que j'achète son livre, tant mes coques étaient réussies ...
Je peux vous dire que la patissière amatrice que je suis  était plus que fière d'un tel commentaire ....
Cela ne m'a pas empêchée de prendre son livre et de me le faire dédicacer !
Il est tout simplement superbe, les photos sont, comme toujours magnifiques, et je compte bien essayer les nouveautés qui y sont présentées.
Alors pour la recette, je ne pense pas que vous aurez de difficultés à la trouver, elle circule dans la blogsphère culinaire à la vitesse grand V !
(Mais si vous ne la trouvez pas, je vous l'enverrai avec plaisir !)

Publié dans Macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> on est toutes jalouses! grrrrrrr<br /> non, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour,je suis épatter par votre macaron, la coque est magnifique et elle as l'air delicieuse. J'aimerai savoir si vous avez utiliser pour cette recette celle avec une meringue italienne. Et aussi savoir si vous pouviez m'envoyer la recette que vous avez appliquer pour ce macaron s'il vous plait. Car j'aimerai me lancer dans l'aventure et pouvoir métrisser cette delicieuse delicattesse de meme façon que la votre.Merci d'avance
Répondre
S
Bonjour,je suis épatter par votre macaron, la coque est magnifique et elle as l'air delicieuse. J'aimerai savoir si vous avez utiliser pour cette recette celle avec une meringue italienne. Et aussi savoir si vous pouviez m'envoyer la recette que vous avez appliquer pour ce macaron s'il vous plait. Car j'aimerai me lancer dans l'aventure et pouvoir métrisser cette delicieuse delicattesse de meme façon que la votre.Merci d'avance
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont exceptionnels !!Wahou je craque !
Répondre
G
Ils sont parfaits!!bah moi aussi j'aimerais bien ta recette s'il te plait...merci
Répondre