Une page en 2013 !

Publié le par Dame Tartine

Frottez vous les yeux : oui, j'ai scrapé !
Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis des lustres mais parfois la vie prend un tour inattendu et le scrap a été ces mois derniers très loin de mes préoccupations ...
J'ai eu la chance en décembre de faire une formation Entr'Artistes avec Céline et Karine et je reconnais que la bonne ambiance que nous avons eue durant ces deux jours y a été pour beaucoup pour que je retrouve ma table de scrap !
Il a fallu patouiller, pshitter, et heat guner, tout cela en très bonne compagnie !

Voilà le résultat :

Sans-titre-1.jpg

Un peu éloigné de ce que je fais d'habitude mais qui finalement me plait beaucoup !

Allez un bonheur n'arrivant jamais seul, je ne désespère pas de vous montrer d'autres choses avant Noël 2013 !!!
Merci aux véterans qui passeront !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo & gros bisous de la part d'une vétérante !<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
A
<br /> Elle est super jolie avec sa photo de tes 3 trèsors en N&B et le reste plein de couleurs. Bravo ! Ne t'arrête pas en si bon chemin. entre ça et les 2 albums vus lundi, tu n'as rien perdu.<br />
Répondre
F
<br /> SUPER ! elle est magnifique cette page et tes 3 enfants sont beaux comme tout !<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que tu as repris le chemin de la table de scrap, ce qui n'est ps vraiment mon cas... mais on ne peut pas être partout non plus.. mdr<br /> <br /> <br /> Grosses bises et au plaisir de se revoir<br /> <br /> <br /> (on parle souvent de toi lors de nos réunions des BR, tu es notre bonne fée   )<br />
Répondre
V
<br /> C'est une page joliement colorée. Je te souhaite de retrouver ainsi un peu d'envie de scrapper. Prends soin de toi.<br />
Répondre