Je me suis lancée dans cela ...

Publié le par Dame Tartine

Je me rends compte que je blogue peu en ce moment : mais je manque de temps. Il faut dire que nous sommes en vacances d'enfants alors du coup nous en profitons pour faire des choses inhabituelles : repeindre la cuisine, aller au ciné le dimanche après-midi ...
Mais j'ai réussi à m'inscrire à
cela entre deux coups de rouleaux :

LE SWAP GOURMAND !

J'ai même commencé à trouver des choses pour remplir la boîte de ma co-swapeuse ...

 

Publié dans En cuisine ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mai dis donc Lolo, on ne savais pas tout ça.! Vivement la prochaine crop, on fera des dégus. de macarons (ceux de Nancy et ceux de Lolo). Big bisous - annick
Répondre
S
ta photo est trop, trop belle. vraiment.
Répondre
P
Lolo, chère Lolo, aurais-tu la gentillesse de nous en dire plus? Je ne ocmprends pas, moi... Tu fais un swap de sucreries? Tu as fait des sucettes en chocolat? Et tu ne nous donnes MEME PAS la recette? Pfffffffff....<br /> Lea gourmande
Répondre
M
bonjour,<br /> pas trop le temps de lire tout ton blog,mais je m'y mets<br /> j'ai habité meaux entre 1983 et 1992 puis en 2004-2005<br /> voilà pourquoi il y a la température de meaux sur mon blog<br /> @+
Répondre
N
Lolo, tu dépasses les bornes des limites. Ne me dis pas que ces sucettes sont de toi ?
Répondre