Mercotte et Pierre Hermé, je vous dédie cela ...

Publié le par Dame Tartine

A part la cuisine, certaines savent déjà que j'ai une autre passion : le scrapbooking !
J'ai donc allié les deux choses qui (entre autres !) occupent mes moments de liberté (je vous rassure j'ai aussi un chéri, des enfants et accessoirement un boulot !)
Et comme le petit texte qui est glissé sous la photo parle de Mercotte (et de Pierre Hermé aussi), je lui dédie cette page !

 

Voici le fameux texte :

Je n'ai pas attendu la mode pour être gourmande de macarons ... Et pour assouvir ma passion, je ne me contente plus de les acheter : je les fais moi-même !
Après un stage chez Lenôtre, le cadeau par Stéph du magnifique PH 10 de mon maître à penser Pierre Hermé et quelques bons  conseils de Mercotte, je me suis lancée. Et depuis, je ne fréquente plus ni Ladurée ni Dalloyau pour le plus grand plaisir de ceux que j'aime et le mien!

 

Publié dans Macarons

Commenter cet article

Anne 09/02/2007 11:22

ils sont magnifiques! il me tarde de m'y mettre aussi!

mercotte 06/02/2007 11:05

Superbes effectivement !Merci pour le clin d'oeil que j'avais loupé! Manque de termps pour découvrir ou visiter tous les blogs malheureusement !

sophie 30/01/2007 21:34

tu m'en feras un jour, dis?

mickymath 06/01/2007 22:26

ils sont vraiment magnifiques tes macarons et je pense que tu n\\\'as personne à envier!! merçi de ton gentil commentaire qui me fais très plaisir! bone soirée et bises mimi

Princesse Strudel 02/01/2007 16:05

Tes macarons sont sublimes, on dirait "des vrais" (entends par là, des Ladurée ou Pierre Hermé).
Miam!
Bravo pour cette jolie page.