Déçue par le thé vert ...

Publié le par Dame Tartine

Bah oui !
Cela fait longtemps que je veux faire des financiers au thé vert, après une virée à "the magasin" pour les trucs introuvables (entre autres) c'est à dire le Bon Marché, je possède enfin un peu de cette poudre.
La couleur de mes financiers est magnifique et fera très bien sur un buffet, mais je trouve que le goût n'est pas à la hauteur des attentes !
Tant pis ! Il y aura toujours des amateurs de jolies couleurs ...

Publié dans Douceurs

Commenter cet article

catherine 24/06/2006 22:19

Etant fan de tes pages scrap et impatiente d'en découvrir à nouveau je suis venue par curiosité sur ton 2ème blog pour te deviner un peu plus...
Nous avons donc 2 passions en commun: le scrap et la cuisine (mais je pense sérieusement à me mettre au scrap cooking également). Enfin bref, tout cela pour te dire que si tu veux des financiers avec une belle couleur verte, il te suffit de mettre du curacao dans ta pâte. Et oui, abracadabra, tout devient vert!!
Moi j'en fais très souvent dans mes flexipan demarle et jamais je n'ai été déçue.

Mercotte 02/05/2006 20:08

Et de 2! moi aussi je trouve que le goût est vraiment trop subtil pour nos palais occidentaux et je préfère carrément la pistache si je veux du vert!  ! ou alors il faut ajouter qq chose mais je ne sais quoi pour renforcer !! bon c'est à la mode donc c'est peut être ça, en tout cas j'ai bp de matcha à la maison et en général je le distribue autour de moi à ceux qui aiment !

Françoise 31/03/2006 19:02

Je débarque en découvrant ce blog bien sympathique pour une gourmande comme moi. Vrai ! on en mangerait. Je reviendrai plus souvent voir tes bonnes recettes. Bises