Retour ...

Publié le par Dame Tartine

Trop de boulot, un peu de soucis et du coup je ne blogue plus ici

Mais dès ce soir vous aurez droit à ma recette de gâteau à la banane, idéal pour ne pas gâcher ou mettre à la poubelle les bananes un peu mures ... et puis vous aurez aussi droit d'ici la fin du week-end au grand questionnaire :

Comment faire pour garder une maison nickel avec un mari, trois enfants en bas âge et un chien en pension temporaire ?

Allez, à plus tard !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais pourquoi tu gardes 2 blogs aussi ??? Hein ?
Répondre
A
Très heureuse de te retrouver Dame Tartine, je vais aller voir en vitesse ta recette (il y a toujours 1 ou 2 bananes que les enfants regardent de travers ;o))<br /> Et j'attend ton questionnaire avec impatience et surtout tes réponses . Cela me sera bien utile en septembre prochain!!!<br /> Bises<br /> Anne
Répondre
F
Je suis preneuse pour "comment garder une maison nickel" même si je n'ai qu'un DH, 2 enfants et pas de chien en pension temporaire ... !<br /> Bisous.
Répondre